vendredi 18 mai 2012

Définir les clauses de son contrat obsèques

Les compagnies d'assurance proposent aussi des contrats obsèques. Ces types de contrats prévoient la prise en charge des différentes dépenses engendrées par le décès du souscripteur notamment ses frais obsèques. Il y a également des contrats en capital. Pour connaitre la définition de la convention obsèques et des autres formes d'assurances obsèques, il faut se renseigner sur assurance-deces-obseques.com...
L'assurance obsèques propose différentes prestations. Le souscripteur peut choisir différentes garanties pour concevoir son contrat obsèques. Il peut demander une prise en charge des frais de rapatriement, de l'achat des fleurs, du cercueil et du monument funéraire. Il peut aussi choisir des garanties pour la crémation etc. L'assurance obsèques lui offre la possibilité d'organiser personnellement le déroulement de ses obsèques et de prévoir la somme nécessaire pour cela.
Le contrat en capital stipule le versement d'une somme d'argent à un bénéficiaire (désigné par le souscripteur). Ce capital sera destiné à couvrir les frais funéraires et d'autres charges financières selon son montant.
Pour avoir plus de détails à propos des garanties obsèques et de la constitution du capital, il suffit de faire appel aux conseillers en ligne.

Les possibilités de souscription

La souscription à une assurance obsèques peut se faire sur Internet via les sites de courtage en assurance. Il est également possible de souscrire le contrat obsèques auprès de sa banque . Le choix appartient au souscripteur.
Dans tous les cas, l'assurance lui permet de prévoir sans inquiétudes et soucis financiers le jour de son décès. C'est une solution pour mettre ses proches à l'abri des besoins...
Plus d'infos sur le contrat obsèques ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire